Atrium Index du Forum Atrium
Forum de la guilde Atrium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Forum Alliance Destru -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanodoris

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: GS Répondre en citant

Bon ce petit poste pour inaugurer la taverne :

Alors tout-abord bonjour
 Donc je fait partie d'une association qui l'appel Gamers Aréna on organise des tournoi de jeux vidéo et cette

association a une émission de radio (hertzienne) donc voila c'est une radio régional (Toulouse) une émission de jeux

vidéo et une je japanime et culture japonaise donc je sais plus si on a le droi de donner des lien alor je mi risque

quand meme (j'aime le risque) http://www.gamingspirit.fr/ le site http://thegamingspirit.blogspot.com/ le blog donc si

vous vouler écouter une émision c le mardi soir merci d'avoir lue ce poste.

Je vais étre papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrilus
Administrateurs

Masculin
Classe: Chevalier du Soleil Flamboyant

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: GS Répondre en citant

felicitation à toi Smile

rock:
http://www.myspace.com/collange7

MSN Skype
Flavius
Administrateurs

Classe: Répurgateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: GS Répondre en citant

Félicitation!

Dit donc,j'y pense...tu pourrais pas nous faire un peu de pub sur cette radio? Very Happy
Genre "Rejoignez Atrium,la guilde qui rox et qui à le meilleur Repu du serveur? Very Happy"

Flavius Is My Religion!

Elanodoris

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: GS Répondre en citant

a voir si la guilde deviens la représentent de Gamers Aréna sur War Smile je pourrai en parler Smile

Grunnirgum
Tavernier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Classe: Prêtre Des Runes

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: GS Répondre en citant

Flavius a écrit:
 Genre "Rejoignez Atrium,la guilde qui rox et qui à le meilleur Repu du serveur? Very Happy "

Tu veux pas qu'on soit taxé de publicité mensongere ????

nan nan ... je propose:

Genre "Rejoignez Atrium,la guilde qui rox et qui à le meilleur PdR du serveur? Very Happy "

Elanodoris

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: GS Répondre en citant

mdr "Rejoignez Atrium stp on a pas d'amis" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir

Aorile
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Archimage

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: GS Répondre en citant

Toutes mes condoléances...
[Comment ça c'est pas la bonne formule quand tu vas être papa ? Oo']

Sinon: "Rejoignez Atrium, la guilde qui a les meilleurs boulets du serveur !" Là au moins, c'est pas de la publicité mensongère Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Forum Alliance Destru -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation