Atrium Index du Forum Atrium
Forum de la guilde Atrium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi l'avoir choisi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Forum Alliance Destru -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanodoris

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi vous avez choisi votre race et classe donner moi vos argument merci a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunnirgum
Tavernier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Classe: Prêtre Des Runes

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

Nain !
PdR !

Pourquoi.... parce que j'ai toujours fait un healer dans les MMORPG et qu'il est hors de question de faire un nelfe

Aucun regret ... j'ai la classe Mr. Green

Elanodoris

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

MDR je voie

Dorianna
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Sorcier Flamboyant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

Moi facile, pour pas être un nain !
Guilde Atrium
Alliance HeineKhayne
Officier Sortie PVE, des fois aussi RVR...

Dunhakrikdon
Membres

Masculin
Classe: Brise Fer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

on 1er perso sur war dunhair est un elfe guerrier ombre sympas a jouer mais pas assez joueurs de groupe

j'ai testé dunhakrikdon brisefer pour voir et j'ai adorer le tank c'etait à la base un simple reroll (d'ou le choix du nom...) au final c'est devennu mon main Mr. Green

le petit dernier kalikin pdr alors la ... j'ai testé les 3 classes de healer et j'ai eu un mal de chien a me decider (ils sont tous different) bref pdr est le healer qui me corespond le plus !
Dans les mmporg par gout je suis souvent healer en main Smile

au final 2 nains un elfe : la race naine l'emporte! Embarassed

Dunhakrkdon (brisefer)
Kalikin (Prêtre des Runes)
Dunhair (Guerrier ombre)

Il est temps pour vous d'apprendre à pleurer.

Nemendil
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

Moi j'ai decidé de prendre une naine, et je suis ingénieur j' ai pris nain car j'ai adorer jouer un nain sur LOTRO donc je voulais tester ici et pis ingénieur parce que je voulais faire un dps distance pour eviter d'aller au CAC en PVP car je pense que je ne ferais que du PayVayPay

Aorile
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Archimage

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

Bah moi j'étais coté Destru ... Et la seule classe qui m'attirait alors coté Ordre était Archi.

Pourquoi?
Parce que c'est un elfe, donc t'as la honte. (Déjà d'entrée ... Tu pars perdant dans la vie)
Ensuite, parce que c'est la classe la plus faible ... (Pour les avoir massacrés avec ma furie, Ouep)
Et enfin, parce que question habillement, t'as vachement l'air "méchant" (Tu fais fuir les orcs noirs avec ta robe colorée et ton baton Hin)

Comment ça je suis mazo ? Mr. Green

Fatheur
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Archimage

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

moi élevé par des curés j ai toujours voulu savoir ce qui y avait sous la soutane ??
maintenant que je suis Archi, je sais !
CA FAIT PEUR !!!!!!

Karakgukdom

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi? Répondre en citant

Nain car j'aime les gens de petite taille, plus c'est petit plus c'est mignon ...
Et puis dans le jeu ceux sont des bourrins et j'adore. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Pourquoi l'avoir choisi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Forum Alliance Destru -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation