Atrium Index du Forum Atrium
Forum de la guilde Atrium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorinrock
Nouveaux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Brise Fer

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien voilà ma présentation.

Pseudo:Thorinrock/Rack/Thor/Thotho

Perso1:Thorinrock, Nain Brise-Fer de bas lvl .....mais je monte tout doucement.....faut avouer j'ai pô tout l'temps non plus ....faut que je fasse mon tour de des Tavernes de l'Empire........Ben quoi j'suis pô un nelfe môa

Perso2:Thorgval, Nain Tueur ....ben aussi de bas lvl....De fait il fait aussi la tournée des Tavernes.

Perso3:Thorinrak, Nain Ingénieur......bon j'vous raconte pô la suite....c'est grosso-modo la même chose que pour les deux autres

Allergie: Ben oui j'suis allergique à la betise humaine ......... et aux Nelfes.....vous savez cette race qui impose le port de robe pour les mâles et qui non comptant de manger des graines boivent de l'eau....y pô à dire....y sont pô normaux......Bon faut quand même avouer qu'ils ont leurs utilitée....du genre...chaire à canon en première ligne ou encore ils servent de mannequin d'entrainement pour les jeunes Nains.....ha ils sont aussi douer pour la fourberie....pour preuve leurs cousins.....Vous aurez tous compris...je n'aime pô les Herbivores Arboricoles à tendance Nombriliste.......j'suis sûr que la Sainte-Inquisition devrait s'interroger sur leurs existence.

Prenom IRL: Arnaud
Année de naissance: 1973 (calculez vous même l'âge, je vais pas faire tout le travail non plus) 
Pays/Ville: Belgique, Bierghes (dans un bois, près d'une Brasserie....)
Situation: Libre et de Bonne Moeurs........hein ça se dit pô bon.....Célibataire
Profession: si j'vous l'dis j'vais être obligé de vous.....ben de vous quoi...je sais plus...
                 Independant actuellement en RTT...Repos Thérapeutique de Taverne suite à un ......mais zêtes bien curieux vous...........

Passé MMO: Bon..... Project Entropia, Lineage I/II, Bêta de DAoC (j'ai pô accroché), CS (pô Cyber-Sex hein j'vous voit venir), WOW, Guildwars, LOTRO, AoC

Loisirs:hummmmmm....un peut de tout ...lecture, ciné, mmo, jeu pc et console, la Bande Dessinée (j'en ai plus de 8000...je sais j'suis un fou), le Vin, le Rhum, le Whisky et aussi le Gin, la Bonne Cuisine....normal j'ai une formation de Cuisinier et les Femmes (je l'avoue sans honte ...je suis une Lesbienne....he oui j'aime les Femmes....ben quoi à l'heure actuelle être hétéro c'est pas tres AWARE....comme dirais J-C....Jean-Claude hein pô l'autre qui à mal fini^^).

Charte: Lue ....Mais pas approuvée....ben oui l'impôt de guilde est de 10% et on me preleve comme tout un chacun 50 %.....mais ou va le reste ...Dans la poche de qui? pis y a plein de p'tit truc à revoir.....Bref Flavius t'a du boulot.

Elle te caresse la main....

Vivement la Sainte-Marguerite..............

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavius
Administrateurs

Classe: Répurgateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour ma défense je ne suis chef de guilde que depuis peu et ce n'est pas moi qui ai mit la charte en place!

Sinon,bienvenue le nain! Very Happy

Flavius Is My Religion!

Dunhakrikdon
Membres

Masculin
Classe: Brise Fer

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu Thorinrock Smile

Dunhakrkdon (brisefer)
Kalikin (Prêtre des Runes)
Dunhair (Guerrier ombre)

Il est temps pour vous d'apprendre à pleurer.

Ihsahn
Alliances

Classe: Sorcier Flamboyant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome chez les alliés Okay

enovar
Nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alle mon grand nain a l'attaque on va bouffer du gros vilain

Dorianna
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welkoum parmi nous !
Guilde Atrium
Alliance HeineKhayne
Officier Sortie PVE, des fois aussi RVR...

Aorile
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Archimage

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dun, t'as de la concurrence pour l'occupation des tavernes d'après ce que je lis...

Etant donné que je suis une elfe, je ne pense pas qu'on puisse s'entendre ... Toutefois je te souhaite quand même la bienvenue (Oui c'est courant, les Elfes sont mazos ^^)

Euh Sinon Flavius chef de guilde ? "On va tous Mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation