Atrium Index du Forum Atrium
Forum de la guilde Atrium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dotty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dotty

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Brise Fer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Dotty Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

je suis IG dotty brisefer level 22, je suis dans la guilde depuis décembre.
J'ai surtout joué à wow jusqua la premire extension, à guild war don j'ai particulierement apprecié la campagne solo -_- non je blague, mais sans guilde on se rappoche d'un diablo ou d'un sacred tout de meme.

j'ai arrété pour cause de vouloir reussir mes examens, ce que j'ai fait donc du coup, je me remet a WAR parceque cetait bien rigolo

dans la vie je suis étudiant en licence, et je suis un normand, qui sont presque comme les nain mais sans les montagnes.

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation