Atrium Index du Forum Atrium
Forum de la guilde Atrium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tethelnar
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tethelnar
Alliances

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Tethelnar Répondre en citant

C'est le chef qui me les a filé pour me récompenser pour mes exploits au Tohu secret service  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendil
Alliances

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Maitre des Epées

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:40 (2009)    Sujet du message: Tethelnar Répondre en citant

Ha ouais, alors explique moi ton secret du comment tu as eu ma photo et celle de Take Question

Tethelnar
Alliances

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Tethelnar Répondre en citant

Faut que j'en parle avec ihsahn avant, il faut qu'il relève ton niveau d'acréditation Tohu Secret Service, tu n'est pas acrédité Confidentiel Secret  Mr. Green

Avalion
Alliances

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Tethelnar Répondre en citant

Je t'envoie Gringer, il va rapidement mettre à terme à cette malheureuse histoire.... et promis, plus jamais de problème de botte pour la suite  Twisted Evil

Elmir
Officiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Prêtre Des Runes

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Tethelnar Répondre en citant

welcome enfin je vois que tu n'es pas venu tout seul Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Tethelnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation