Atrium Index du Forum Atrium
Forum de la guilde Atrium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elendil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil
Alliances

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Maitre des Epées

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Bonjour, je suis ihsahn Elendil et je ne cherche pas a intégrez la guilde je voulais juste vous faire un ptit coucou car je vous aime bien

a+ au WC

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoly
Alliances

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Ouais tous aux WC il y règne cette odeur très .... particulière!!

Tethelnar
Alliances

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Faut tirer la chasse les gars  Mort de Rire

Elendil
Alliances

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Non arretez, je suis encore dedans !

Tethelnar
Alliances

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Oupsss  Wink

On demande un nain plombier, Elendil est coincé dans le trou des WC Atrium Rolling Eyes

tiens bon elen.., je vais chercher de l'aide sur un autre topic Arrow

Elendil
Alliances

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:42 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Je tiendrais pas longtemps, mais je crois que j'ai retrouvé ta botte en meme temps

Tethelnar
Alliances

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Je suis désolé Elendil, j'sais pas ce que isahn fait avec la ventouse là, je vais voir, tiens bon  Neutral

Et n'abîmes pas ma botte step Wink

Avalion
Alliances

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Tiens, des bulles qui remontent des toilettes.... je me demande si je peux quand même me soulager....

Elendil
Alliances

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 04:24 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

Crying or Very sad  adieu triste vie, ici finit le dur calvaire d'Elendil, heaume d'argent des tohubohu qui s'enfonça dans les ténèbres pour et avec un trésor inestimable : une botte.

Avalion
Alliances

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

C'est toujours mieux que rien.... et fait attention de ne pas inspirer trop de ténébres, je ne suis pas sûr que nos Dieux te trouvent vraiment captivant avec un telle haleine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atrium Index du Forum -> Nouveaux Arrivants -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation